chien

Un jour, alors que j’étais malade, mon mari croyait qu’il serait bon d’adopter un petit chien pour apporter un peu de joie. Quelle bonne idée il avait eu!

Nous avion nommé ce charmant petit chien ‘’Rambo’’. Nous avons vécu pleins de beaux moments avec lui. En fait, il venait du Berger Blanc. Un endroit où l’on adopte un animal qui a été délaissé. Celui-ci avait été abandonné et était très mal en point. J’avais vraiment l’impression de lui rendre service autant qu’il me rendrait service. Nous avons vécus de très beaux moments ensemble. Toute la famille pouvait bénéficier de sa présence à la maison. Puis un jour, une bosse est apparue sur sa mâchoire. Après une visite chez le vétérinaire, on nous informait que Rambo souffrait d’un cancer.

etincelle

Malheureusement, malgré plusieurs traitements nous avions dû le faire euthanasier car rien ne réussissait à le guérir ni même le soulager. Arrivé chez le vétérinaire, nous avions installé Rambo sur la petite table froide de métal; puis un instant plus tard, le vétérinaire s’était approché de lui pour lui faire son injection qui lui serait malheureusement fatale. Mais quelle fût ma surprise de voir Rambo sortir de son petit corps si malade quelques secondes après l’injection. Il était à l’image d’une petite boulle scintillante, un peu comme la photo que vous voyez ci-haut.

patteCette petite boule de flamme s’était élevée au-dessus de lui quelques secondes après avoir reçu l’injection et sous mes yeux, il s’était transformé en une seule ligne de lumière puis était repartie à une vitesse plus grande que celle de la lumière en une direction unique laissant derrière lui son petit corps inerte. Toute une expérience croyez-moi! Depuis, je suis vraiment certaine que nous nous transformons après notre mort. La mort n’existe plus pour moi. Je crois maintenant la vie continue mais sous une autre forme tout simplement.

Dans mon prochain blog: La sonnette au bureau! Un avertissement pour les employés!

FACEBOOK

©2018 Douceur Angélique / Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?