fantome

Il y a plusieurs années, alors que nous étions tous affairés, la sonnette d’entrée de l’endroit où je travaillais se fit entendre.

Étant assise à la réception j’avais jeté un regard à l’extérieur pour me rendre compte qu’il n’y avait aucun visiteur.  Je me souviens d’avoir été perplexe mais comme j’étais très occupée je n’y avait porté que très peu d’attention.

Quelle ne fût pas ma surprise quelques minutes plus tard d’entendre à nouveau la sonnette de la porte d’entrée.  Je me rappelle d’avoir levé les yeux et d’avoir scruté du regard la fenêtre pour constater qu’il n’y avait aucune présence à l’horizon.  C’est à ce moment qu’un collègue de travail m’avait dit à la blague : « c’est drôle, il doit bien y avoir des fantômes ici ».  Puis, presque simultanément, la sonnette retentissait une troisième fois dans nos oreilles.

Je me souviens même d’avoir décidé de sortir dehors pour vérifier moi-même si quelqu’un se cachait. Tous les employés s’entendaient pour dire qu’il devait bien y avoir un fantôme dans la place.

Cependant, ma petite voix me disait que cela était certainement un message très spécial de l’univers pour nous tous puisque tous les employés étaient touchés par le bruit de cette sonnette.

Quelle ne fût pas ma surprise de constater quelques jours plus tard que c’était vraiment un message de l’au-delà car notre employeur avait la lourde tâche de congédier beaucoup d’entre nous suite à une restructuration majeure. .

Voilà un avertissement clair de l’univers ! L’univers nous passe des messages par le clignotement des lumières et l’électricité !

Soyons à l’écoute du monde invisible, des messages nous sont révélés.

Prochain blog : Ma console téléphonique ne fonctionne plus

FACEBOOK

©2018 Douceur Angélique / Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?