Harmonisation énergétique Tianshi

Recevoir un Tianshi c’est vivre un moment magique qui vous enveloppera de douceur et vous permettra de recevoir des messages à chacun de vos chakras au travers la médecine et la guidance des animaux-totems qui se présenteront lors de notre rencontre.

Une harmonisation Tianshi a pour but de libérer les blocages dans votre corps énergétiques. Durant notre rencontre je ferai une décristallisation vibratoire à l’aide des bols tibétains, une rupture des liens éthériques non désirables et je mettrai en place une douce lumière blanche de protection.

Recevoir une harmonisation Tianshi c’est:

Baigner dans un monde divin. C’est surtout obtenir un sentiment de paix qui s’installe à l’intérieur de vous. Vous repartirez l’âme en paix et vraiment plus léger.  Pour agrémenter notre rencontre j’offre avec tous les soins un cadeau gratitude.  Pour vivre cette belle expérience il vous suffit de 60 minutes.

Comment se déroule notre rencontre:

Une séance d’harmonisation de vos chakras combine plusieurs approches énergétiques.  La polarité, le toucher thérapeutique, le reiki.   J’utilise les bols Tibétains, les carillons, le bâton de pluie, le tambour, le triangle de cristal,  les huiles essentielles de rose, les pétales de rose, la musique, les cristaux ainsi que l’énergie de mes mains pour nettoyer et harmoniser tous vos corps énergétiques.

Pendant l’harmonisation vous pourrez bénéficier de la présence des anges, des êtres de lumières et parfois même des êtres chers décédés et avoir la chance de recevoir des messages pour votre évolution et votre auto-guérison.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tarif : 75$

À noter: La consultation d’un thérapeute énergétique ne se substitue en aucun cas à celle d’un médecin et ne remplace pas le diagnostic médical. Nous ne sommes pas habilités à poser de diagnostic. L’harmonisation énergétique que j’offre ne remplace nullement les traitements médicaux que vous pourriez déjà recevoir. Ce n’est sont qu’une pratique « complémentaire ». Si votre état de santé le nécessite, il faut impérativement consulter votre médecin.

Je suis membre de:

RIME

FACEBOOK

©2018 Douceur Angélique / Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?