angelique-enfant

J’ai toujours été une enfant très solitaire. J’étais comblée seule avec moi-même et en même temps, dérangée lorsqu’il y a trop de gens autour; tout comme aujourd’hui d’ailleurs.

Selon mes souvenirs, mon aventure avec le monde invisible a commencé il y a longtemps. Je devais avoir autour de 7 ans. J’entendais une voix me parler et je l’écoutais sans discuter. Mais un jour, vers l’âge de 14 ou15 ans j’ai décidé de ne plus l’écouter et de prendre mes propres décisions à partir de mon mental je dirais. C’est à partir de ce moment-là, que tout a basculé. J’avais tant de problèmes à résoudre et les solutions venant de mon égo ou de mon mental n’étaient pas nécessairement les meilleures. Tout était plus difficile en général dans ma vie. Mais je me disais que c’était moi qui devait gouverner ma vie et non pas cette voix.

Il s’est écoulé beaucoup de temps avant de recommencer à croire que quelque chose de plus grand que moi pouvait me donner des pistes de solutions et savoir mieux que moi-même me diriger. Cette petite voix était mon intuition. Je crois aussi avec les années que la foi y est pour quelque chose. Croire en Dieu m’a toujours aidé dans ma vie. En fait, j’ai toujours cru que quelque chose de plus grand que nous existait pour nous venir en aide. Aujourd’hui selon ma propre expérience je crois que ce sont des énergies divines ou célestes et que nous pouvons très bien les ressentir dans tout notre corps et toutes nos cellules.

J’aime croire qu’il existe plus grand que soi!

Dans mon prochain blog :
Qu’est-ce qui m’a fait croire fermement que nous sommes tous énergie?

FACEBOOK

©2018 Douceur Angélique / Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?