Si vous alliez à la plage cette année, soyez assuré de prendre bien soin de vous cette année. Mais comment me direz-vous?

Profiter du beau temps pour faire des marches en plein air afin de retrouver votre paix dans intérieure. En faisant des marches dans la forêt ou sur la plage vous retrouverez une bonne santé physique et une santé mentale incroyable.

Si vous allez à la plage, voici ce que je vous propose de faire :

Lors de votre marche, apportez avec vous de l’eau. Votre eau pourrait être garnie d’un citron bien frais et d’un peu de glace si vous le désirez.

Lorsque vous serez à la plage, r-e-s-p-i-r-e-z l-e-n-t-e-m-e-n-t.

Prenez conscience de votre respiration. Sachez que des ions négatifs sont en grande quantité et suspendus dans l’air au bord de la mer. Et ce, tout à fait gratuitement. Laissez tout votre être se remplir d’énergie nouvelle en prenant une marche de façon consciente et en prenant conscience de tous ces éléments qui sont dans l’air pour votre bien-être. Ces ions se diffusent dans notre organisme et régénèrent nos cellules en les débarrassant des toxines. Il suffit de 12 à 15 minutes de marche pour ressentir ce bien-être.

Profitez au maximum de l’eau de la mer. Elle contient tellement de ressources bonnes pour votre corps. La mer est remplie d’oligo-éléments (magnésium, calcium, potassium … qui sont absorbés par votre corps et contribuent au bon fonctionnement de celui-ci.

Nager dans l’eau salée permet au corps de se drainer, d’activer la circulation sanguine et lymphatique. Votre corps éliminera les toxines et luttera contre la rétention d’eau. De plus, remarquez que votre cellulite diminue toujours lors des baignades dans l’eau de mer.

De plus, profitez des vagues pour rejeter dans l’eau (en énergie) tout ce que vous ne désirez plus dans votre vie et laissez l’océan ramenez vers vous des trésors énergétiques positifs insoupçonnés. Des cadeaux divins de l’océan.

Vous serez enchantés de constater tous les changements positifs qui s’amorceront dans votre vie!

Aussi, vous pourrez pratiquer le ho’oponopono. C’est-à-dire : DÉSOLÉ – PARDON MERCI – JE T’AIME. Les vagues se prêtent bien à cette pratique. Elles donnent du rythme. Dites-le en ne pensant à rien de particulier, cela coupera des liens énergétiques néfastes accumulés depuis des années dans l’univers entre vous et les personnes avec qui vous avez des difficultés de toutes sortes. Vous serez encore une fois très surpris des changements qui s’amorceront à votre insu.

C’est riche l’océan! Une grande richesse incroyable. Un médicament à ciel ouvert pour tous. Il s’agit d’en profiter tout simplement. La mer (la mère) ramasse ce qui n’est plus bon (en énergie) et transmute le tout en énergie positive (l’océan recycle nos émotions)

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

  1. Sylvie 1 année Il y a

    Bonjour Louise ! Je voudrais savoir si le centre de Pierrefonds est la bel endroit où je n’ai pas pu aller méditer ?

    • Louise 1 année Il y a

      Oui, tout à fait ! C’est le même endroit où nous seronsune autre fois pour faire 3 méditations consécutives sur l’enfant intérieur (ce sera une évolution de notre enfant intérieur)
      Les dates sont: Mardi le 15 novembre 19h-21h
      Mardi le 29 novembre 19h-21h
      Mardi le 6 décembre 19h-21h
      L’adresse est: 13850 ouest Gouin, Pierrefonds
      Au prix très spécial de $40 pour les 3 méditations !
      Au plaisir de te voir !
      Louise
      XXX

FACEBOOK

©2018 Douceur Angélique / Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?