Massage métamorphique

Qu’est-ce qu’un massage métamorphique?

Le massage métamorphique agit de manière globale sur la structure de votre âme au plus profond de vous-même depuis l’histoire de votre conception jusqu’au au moment de votre naissance: il permet de libérer les blocages psycho-énergétiques inscrits dans les mémoires cellulaires qui nous empêchent de bouger, d’agir, de construire.

C’est un massage très doux qui se fait par des mouvements lents sur les zones réflexes de la colonne vertébrale représentées dans les pieds, les mains et la tête puisque notre colonne vertébrale contient le système nerveux central dans lequel passe de nombreux blocages.

Le massage métamorphique apporte une profonde relaxation qui vous permettra de vous reconnecter à votre période prénatale et ainsi abandonner des  peurs,  des angoisses  et lâcher prise sur ce qui n’a plus raison d’être pour faire place à une nouvelle façon d’être. Il métamorphose (d’où son nom) celui ou celle que nous sommes en celui ou celle que nous pouvons devenir. Recevoir un massage métamorphique c’est avoir la possibilité de pouvoir reconnecter avec une paix et une harmonie intérieure.

Le massage métamorphique s’adresse à toutes les personnes qui veulent faire la paix avec eux-mêmes tout simplement.

Déroulement de la séance

Nul besoin de se déshabiller pour recevoir des séances. Vous êtes allongé ou assis, habillé et confortablement installé. Le massage se fait sur les pieds, les mains et l’arrière de la tête. Il consiste en un léger mouvement sur le bord interne du pied, de la main (pouce), et aussi de l’arrière de la tête. Le massage métamorphique dure une heure pour un adulte et une demi-heure pour un enfant. Un temps de partage et d’écoute est prévu en fin de séance, si vous le souhaitez.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tarif : Spécial promotion estivale $40

Régulier : 60$

Reçu pour assurances

À noter: La consultation d’un thérapeute énergétique ne se substitue en aucun cas à celle d’un médecin et ne remplace pas le diagnostic médical. Nous ne sommes pas habilités à poser de diagnostic. L’harmonisation énergétique que j’offre ne remplace nullement les traitements médicaux que vous pourriez déjà recevoir. Ce n’est sont qu’une pratique « complémentaire ». Si votre état de santé le nécessite, il faut impérativement consulter votre médecin.

Le massage vous sera refusé en cas de fièvre, ainsi que si vous avez une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne ou une faiblesse osseuse importante.

Je suis membre de:

RIME

FACEBOOK

©2018 Douceur Angélique / Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?